AVANTAGES assure le rétrofit du contrôle d’accès de la CPRP SNCF

La CPRP caisse de retraite des personnels de la SNCF basée à Marseille assure la collecte et le versement des pensions aux ex salariés et agents de la SNCF. Son bâtiment principal, boulevard Leclerc à Marseille était déjà équipé de contrôle d’accès Til technologies depuis de nombreuses années. Dans le cadre de son plan de réfection immobilier et de la mise en place d’un projet de Gestion des temps et activités (GTA), un rétrofit complet a été réalisé par AVANTAGES cet hiver.

Avantages a assuré les changements de tous les contrôleurs Tillys, installé des dizaines de nouveaux lecteurs de contrôle d’accès et de GTA dans des délais très serrés, tout en mettant en une nouvelle infrastructure de plan de reprise d’activité (PRA).  La version de MicroSésame le logiciel de contrôle d’accès de Til technologies a été mise à jour à la dernière version dans le but de faire profiter à la CPR SNCF des dernières avancées technologiques du logiciel.

L’ergonomie du système permet aux opérateurs de sécurité d’avoir en permanence une vue globale de la sécurité du bâtiment et permet à la direction de la sécurité de la CPRP une bonne sécurisation des flux.

Dans le même temps AVANTAGES a équipé l’agence parisienne de la CPR d’un nouveau contrôle d’accès permettant de prendre en compte la multi-occupation des bâtiments de la rue de Budapest. La création des badges et des droits reste centralisée sur le siège de Marseille pour ce qui concerne les agents CPR, tandis que la SNCF gère en paralèlle les accès de ses agents en activité …. sur au autre système TIL technologies indépendant.

D’autres projets à venir pour 2018

D’autres projets d’équipements de contrôle d’accès avec notamment l’isntallation de nouveaux portilons de contrôle d’accès suivront au 1er trimestre 2018.

Ces réfections s’inscrivent dans le cadre d’un marché de fournitures et de service pour la modernisation des équipements de controle d’accès des différents sites de la CPRP

Laissez un commentaire





Un besoin en Sécurité Électronique ?